Votre conseiller

Esteban Paredes

Viager Properties - Agence immobilière Uccle Bruxelles Wallonie - Esteban Paredes
  • Licencié en droit
  • Agent Immobilier – Viagériste
  • Français, Anglais, Espagnol
  • Agréation IPI 512368
Viager Properties - Agence immobilière Uccle Bruxelles Wallonie - Esteban Paredes
Viager Properties - Agence immobilière Uccle Bruxelles Wallonie - Esteban Paredes

Son parcours

Après avoir exercé le métier d’avocat pendant plusieurs années et, par la suite, en tant que Area Manager dans une société multinationale, sa voie s’est orientée vers la recherche du sens et du contenu dans son métier; c’est ainsi qu’il a découvert et s’est attaché au métier d’agent immobilier spécialisé en Viager.

Pourquoi faire appel à Viager Properties ?

Pour VIAGER-PROPERTIES, le viager est surtout et avant tout un contrat sur-mesure, fait en fonction des objectifs, attentes et situation de chacun.

En effet, dès le premier contact, la première de nos motivations est de comprendre les motifs qui vous inspirent afin que la formule choisie soit la plus adaptée à vos attentes. 

Une agence à taille humaine qui vous propose une étude viagère adaptée à vos objectifs et votre situation, ainsi qu’un suivi adapté à chacun. Chaque contrat est différent, et ce, en fonction de critères comme : l’âge du vendeur, l’occupation du bien, … mais toujours dans un but “gagnant-gagnant”. 

Notre rôle n’est pas de vous convaincre de prendre une solution ou une autre, mais plutôt de vous informer sur les différentes formules, subtilités et  mécanismes. Ceci afin de vous conseiller comme vendeur ou comme acheteur sur la formule la plus adaptée.

Notre objectif est d’obtenir un résultat au plus près de vos attentes.

D’autre part, nous sélectionnons des acquéreurs partageant les mêmes valeurs que le vendeur afin que la vente se passe en toute sérénité, mettant au centre de notre intervention des valeurs tel que l’éthique et le respect du caractère confidentiel des projets de chacun. 

VIAGER-PROPERTIES étend son champ d’action sur Bruxelles et sur toute la Région wallonne.

 

“J’aime particulièrement mon métier pour le lien de confiance qui se tisse entre les parties. J’aime de veiller à ce que le vendeur et l’acquéreur fassent chacun une bonne opération et j’y mets toute mon expertise tant au niveau immobilier qu’au niveau juridique”.